Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex, tous les équipements électriques pour la maison

Le catalogue présenté par Debflex (Visiter le site about sur Debflex) permet d’équiper intégralement une habitation. L’entreprise a lancé dernièrement des boîtiers hermétiques. Destinés aux appareillages et aux luminaires, ils réduisent la consommation d'énergie en empêchant l'air de pénétrer. L'équipement électrique à destination des particuliers est la spécialité de la société. Afin de sécuriser les équipements électriques, Debflex distribue une large gamme de coffrets et modulaires : disjoncteurs, coupe-circuits, interrupteurs différentiels, etc.

Pour que l'entreprise reste au plus près de ses clients, sa force de vente assure un suivi permanent sur le terrain. Debflex nourrit l'objectif d’aider les grands magasins de bricolage à satisfaire au mieux les attentes des consommateurs. Veille constante, autonomie de conception et excellente connaissance du marché permettent à l'entreprise d'être toujours capable de présenter des produits qui satisfont exactement les attentes des consommateurs.

Debflex, une entreprise qui innove

Debflex s'est adaptée à l’évolution de l’environnement économique, créant de nouvelles compétences : design, recherche et innovation, etc. Le fabricant travaille sur la "smart home" ("maison intelligente"), en particulier sur le développement électronique de ses composants (va-et-vient, interrupteurs…) et sur l’intégration de technologies comme le Bluetooth. Debflex est une entreprise qui est en recherche permanente d'innovation.

Debflex, une entreprise qui s'exporte

Pour faciliter l'exportation, l’entreprise Debflex a accordé ses produits avec les normes des pays ciblés. L’entreprise de la Somme exporte désormais en Grèce et en Pologne, notamment. Le fabricant possède à présent plusieurs zones de stockage, par exemple en Grèce et en Pologne, en plus de son principal entrepôt logistique installé dans la Somme. Les grandes surfaces de bricolage françaises s'exportent de plus en plus en Europe et ailleurs dans le monde. Debflex les soutient.

Les objectifs de Debflex

Après une période délicate, Debflex a renoué avec la croissance l'année dernière. Le spécialiste de l'installation électrique veut étayer en 2016 les résultats positifs obtenus en 2015. La clientèle est à la recherche de composants faciles à utiliser et Debflex a pour ambition de la satisfaire.